Les formations sur les logiciels spécifiques DTI.



Ai-je besoin d'une formation sur un logiciel spécifique DTI ?

Tous nos logiciels DTI possèdent un mode d'emploi au format PDF. Toutefois les métiers que nous informatisons sont à la fois riches et complexes. Nous pouvons vous guider dans l'utilisation de nos programmes spécifiques métiers pour que la prise en main du logiciel DTI se fasse dans les meilleures conditions.

 

Quels sont les étapes pour financer une formation ?

La société DTI est déclarée sous le numéro de formation 93 83 04263 83. Ce numéro permet de créer un dossier de prise en charge du coût de la formation auprès de votre organisme collecteur (OPCA).


1 - Demande de prise en charge auprès de votre organisme collecteur :

En fonction du statut de la personne qui souhaite bénéficier d'une formation DTI, votre cabinet comptable vous donnera les renseignements sur votre organisme collecteur. Il faut ensuite remplir un dossier de prise en charge interne en fournissant le programme de la formation et la convention signée entre votre société et DTI.


2 - La prise en charge est acceptée :

DTI réalise sa formation dans le sein même de votre société et évalue les candidats sur la compréhension et l'aptitude à appliquer les connaissances acquises au fur et à mesure de la formation. DTI propose des exercices pour garantir le bon apprentissage et insister sur les points qui paraissent complexes.


3 - Le remboursement de la formation :

DTI fourni à la l'issu de la formation, un ensemble de documents justifiant de la présence des stagiaires ainsi qu'une feuille d'émargement. Tous ces documents devront être fournis avec le dossier initial à votre organisme collecteur pourqu'il puisse vous rembourser.

Les formations sont généralement dispensées sur le site de votre société. Cela nous permet d'adapter la formation en fonction de votre mode de travail, de la réajuster par rapport aux contraintes de votre métier, pour que l'exploitation du logiciel métier soit efficace tout en respectant les contraintes législatives ou fiscales.

 

Que se passe-t-il ensuite ?

DTI reste à votre disposition pour des questions complémentaires, et fournit l'ensemble des exercices réalisés sur un logiciel en version d'apprentissage pour que vous puissiez vous entrainer et tester vos aptitudes.





N'hésitez pas à nous contacter au 04 94 84 77 18 si vous souhaitez de plus amples informations.

04 94 84 77 18