04 94 84 77 18

Le logiciel DTI Dépôt Vente : le logiciel dédié aux professionnels du rachat de biens d'occasions.

Les professions de rachat de biens mobiliers usagés, comme la brocante, l'antiquité, la téléphonie mobile, ou le dépôt vente en général sont devenues une activité complexe soumise à de nombreuses contraintes administratives et législatives constamment en évolution selon les directives de l'état et des services de contrôle.

Depuis de nombreuses années, DTI a su développer son réseau d'acteurs sur le marché de l'achat de biens d'occassion en multipliant les échanges d'informations avec les services des impôts, les services de police, et différents corps de métiers pour garantir au logiciel une utilisation simple et efficace.

" Le logiciel DTI Dépôt Vente est un outil informatique à la pointe des évolutions techniques et législatives. "

" DTI, bien plus qu'un fournisseur, un partenaire de confiance ! "

Le logiciel DTI Dépôt Vente a pour vocation de simplifier la gestion de l'achat des biens mobiliers d'occasion depuis l'édition de la quittance de rachat ou de dépôt jusqu'à la vente tout en générant automatiquement le livre de police. 

Consultez l'intégralité des caractéristiques du logiciel dans notre page "Fonctionnalités". 


N'hésitez pas à nous contacter au 04 94 84 77 18 si vous souhaitez de plus amples informations ainsi qu'une démonstration à distance de notre logiciel DTI Dépôt Vente.